Afterworld aka le monde d’après : Jahkasa + Mighty Karma and Livity all stars

“Un été à la Rayonne” by Mediatone

Le CCO et ses complices ont concocté une programmation estivale pour permettre au plus grand nombre de profiter du parc de l’Autre Soie, et reprendre le chemin des concerts !
Mediatone a évidemment répondu à l’appel et vous attend les jeudis 9, 16 et 23 juillet, les pieds dans l’herbe du parc de l’Autre Soie, pour trois afterworks à son image.

🚩 Programmation

📀 Jeudi 23 juillet “Afterworld aka le monde d’après”

JAHKASA [reggae]
Jahkasa est un artiste talentueux et engagé, originaire du Burkina Faso, adepte d’un style qu’il qualifie de Balafon reggae (du nom de la percussion traditionnelle africaine aux allures de xylophone).
Ce fils d’une famille de griots et de musiciens de Ouagadougou s’installe en France en 2009 et sort un premier album en 2014. Il représente la nouvelle génération du reggae en Afrique.
https://www.facebook.com/Jahkasa/

MIGHTY KARMA and LIVITY ALL STARS [reggae]
(Featuring : Serwa, Mad’j, Bambow’one & King Joe)

LIVITY RECORDS présente un show exclusif qui vous plongera dans l’univers sound system.
La formule Mighty Karma & Livity All stars fait voyager entre les racines africaines, la culture Jamaicaine et la scène sound system actuelle.
Le show sera rythmé par les interventions des différents chanteurs. Entre sélection affutées et présentation des prochaines productions du label Livity Records.
Prenez votre ticket pour zion !
https://www.facebook.com/livityrecords/