Cours de découverte de langue arabe

L’association Causons Lyon propose des cours d’arabe à partir du mercredi 19 février 2020 !

Causons rêve d’une société sans barrière culturelle, où les personnes issues de l’immigration sont reconnues pour leurs compétences, leur savoir et leur culture; où la langue est un vecteur de partage et de lien.

Causons favorise l’inclusion socioprofessionnelle des personnes issues de l’immigration en proposant des activités basés sur l’échange linguistique et culturel. Nos actions sont centrées autour de la valorisation des personnes, la rencontre et l’interculturel.

Causons propose des cours de langues basés sur l’échange culturel. La particularité ? Les cours sont donnés par des enseignant.es migrant.es ou réfugié.es, formés et rémunérés dans le cadre de l’association.

Venez apprendre l’arabe à l’Autre Soie. L’occasion de découvrir une nouvelle langue, une culture et la communauté de Causons !

Cours d’essai mercredi 19 février à 18h30, dans le cadre des Mercredis de l’Autre Soie

Reprise des cours le mercredi 11 mars 2020.

  • Un cours collectif de 15 séances d’1h30 hebdomadaire (hors vacances scolaires) pour 10€/h ou 7€/h*
  • Un groupe de 10 apprenant·es maximum par cours pour un suivi individuel et des échanges riches
  • Des cours adaptés au niveau des apprenant·es et à leurs attentes dans le respect du référentiels CECRL
  • Des enseignant·es natif·ves formés par notre équipe pédagogique qui bénéficient d’une travail à temps partiel rémunéré et valorisants

Une question ? Un renseignement ? Des besoins spécifiques ? Contactez-nous !
bonjour@causons.org – +33 (0)6.87.45.39.29

*Réduction possible sous présentation d’un justificatif de demandeur d’emploi, bénéficiaire du RSA, retraité ou étudiant dans la limite des places disponibles