Fête de la musique à l’Autre Soie

Samedi 22 juin : une journée d’exception pour célébrer la fête de la musique à l’Autre Soie.

Une journée pour faire résonner les esthétiques musicales plurielles au sein du Carré de Soie, venez vous allonger dans l’herbe et profiter d’un orchestre sous les arbres.

Plusieurs rendez-vous le samedi 22 juin, à 11h, 15h et 20h pour cet événement impulsé avec le conseil de quartier de Vaulx-en-Velin Sud.

 

BAL TRAD’
École Nationale de Musique de Villeurbanne

11h – Danses folks & pic-nic au soleil

Les musiciens en herbe de l’école de musique de Villeurbanne proposent une découverte des danses folkloriques sur le gazon du parc. Un moment pour savourer la fraîcheur du parc et terminer par un pique-nique avec les mets préparés par les uns et les autres.

LA SYMPHONIE FANTASTIQUE
Orchestre Ose !

20h – Musique classique et détente sur l’herbe

L’Orchestre symphonique Ose ! dirigé Daniel Kawka revisite Hector Berlioz et d’autres thèmes. Apportez vos serviettes de bain et installez-vous dans l’herbe pour vous laissez emporter par une cinquantaine de musiciens à travers la symphonie fantastique. Baguettes magiques attendues.

Tout au long de la journée, d’autres événements vous attendent

OPÉRA CITOYEN – DIDON ET ÉNÉE avec Malika Bellaribi Le Moal

14h : Répétition publique Opéra citoyen – Didon et Enée de Henry Purcell avec Malika Bellaribi-Le Moal et des habitantes et habitants au temple protestant Théodore Monod.

22 Rue Romain Rolland, 69120 Vaulx-en-Velin