< Retour aux articles

Article posté le .

L’Autre Soie cherche son restaurateur !

Intégrez le bâtiment patrimonial emblématique de l’Autre Soie et devenez le restaurateur de ce site inclusif dans le quartier de la Soie à Villeurbanne !

Est Métropole Habitat, membre du GIE La Ville Autrement, lance un appel à manifestation d’intérêt pour devenir l’exploitant du futur restaurant qui s’installera au sein du bâtiment patrimonial de l’Autre Soie, au 24 rue Alfred de Musset à Villeurbanne. Situé à 6 minutes à pied du pôle multimodal de Vaulx-en-Velin la Soie, au cœur du carré de Soie, le site de l’Autre Soie propose des locaux de 174 m² de surface utile avec terrasse, livrés fin juillet 2023 à l’issu des travaux de réhabilitation du bâtiment (en cours).

Une visite collective sera organisée le vendredi 4 mars 2022 de 14h à 15h ! Candidats, inscrivez-vous ici pour y participer : INSCRIPTION

Les dossiers de candidature sont à remettre à Lorraine Thavixay, responsable du service Aménagement et Renouvellement Urbain : l.thavixay@gie-lavilleautrement.fr, avant le 8 avril 2022 à 16h.

La sélection du lauréat se fera par un jury composé du GIE La Ville Autrement, du CCO, de la Ville de Villeurbanne et de la Métropole en avril 2022.

L’entrée dans les locaux interviendra au plus tôt, après signature du bail ou de la convention, à partir du 31 juillet 2023.

Cliquez ici pour télécharger l’appel à manifestation d’intérêt et toutes les pièces nécessaires : TELECHARGEMENT

Article en lien :

Votre avis nous intéresse