Super Rayonnante : Après-midi disco house

Super Rayonnante

Le CCO et Encore s’associent pour vous proposer un nouveau rendez-vous estival.

Imaginez un parc sauvage, caché derrière un grand bâtiment du patrimoine industriel, avec de la musique disco-house.

Nick V (Paris)

Né à Manchester, berceau de la house music, Nick V s’accapare les platines depuis 1994. Sa réputation a grandie avec le succès de ses résidences dans les clubs les plus en vogue de la capitale. Aujourd’hui résident de la Mona, qu’il a fondé en 2008. Ce digger possède une collection de vinyles a rendre jaloux les plus collectionneurs d’entre-nous. Ces influences sont celles de la house classique mêlant disco, techno, acid, broken beat et boogie. Les ondes positives de Nick V promettent de nous faire danser toute la journée durant.

LB aka LABAT (Lyon)
On ne pouvait pas inaugurer notre Super Rayonnante sans l’artiste lyonnais le plus demandé du moment !

Malice (Romans)

Né d’une mère française et d’un père malgache, Matisse Thomas autrement appelé MALICE quand il revêt sa tenue d’artiste, prend particulièrement à cœur l’art de retranscrire son mélange culturel à travers la musique … Joyeux mélange de house music, d’Afro, de funk, de rap allant même jusqu’aux sonorités traditionnelles de son île comme par exemple le Tsapiky. Depuis un an il co-préside le collectif Romanesque propre à sa ville d’origine, mêlant organisation d’événements et représentations artistiques.

La Super Rayonnante sera le nouveau rendez-vous electro de l’été, à l’orée des arbres centenaires du parc de l’Autre Soie !

14H > 21H
Billetterie à prix-libre, dans la limite des places disponibles !

Artwork : POTER